Modif. sur les views et models

Bonjour,
J’ai modifié une vue et un modele d’un module (ajout de champs). Les changement se font sur la bdd mais pas sur les modèles et vues (via l’interface d’admin non plus).
D’où peut venir le problème ?
Merci d’avance

Bonjour,

Si vous modifiez un domaine et des vues et que vous publiez le jar dans votre système alors JPA va faire son bouleau en ajoutant les colonnes mais vous devez aller dans “Administration / View Management /All Views” et cliquer sur l’icone “Restore All” pour recharge toutes les vues depuis les jar.

Cdlt

1 « J'aime »

Merci, ça régler le problème des vues. J’avais aussi fait des update sur les actions et elles ne sont pas prises en compte j’ai l’impression :confused:

Parfait.
Pour les actions, elles doivent aussi être mises à jour. Tout ce qui se trouve dans les object-view sont mis à jour dans la base. Il n’y a que les menus qui à priori ne sont pas synchronisés.

Il est important de noter qu’après la mise à jour des vues il faut fermer le navigateur ou rafraichir toute l’application (Ctrl+F5).

Cdlt

Bonjour,

j’ai fait une modification sur le model et la vue de produit.
et j’ai utilisé le button ‹ Restore All ›, mais la vue et le model ne sont pas affecté.
j’ai aussi essayé de céer la base des données de nouveau avec le paramètre hibernate mis à ‹ create › sans aucun effet.
Cordialement.