Modifier les champs d'un modèle

Bonjour,
J’essaye de modifier les modèles directement à partir du BPM, dans l’anglet modèle mais les informations restent grisés, donc impossible de les modifier, j’ai compris qu’il est impératif de passer par l’éditeur, qui lui me semble un peu incomplet, en effet il affiche juste la dernière colonne de la table, je peux ajouter un nouveau champ sans problèmes, mais par contre, je ne peux pas modifier un champs déjà existant, j’ai essayé de procéder comme si je vais ajouter un nouveau champ et mentionner un nom déjà existant pour l’overrider, mais ça ne marche ce qui est tout à fait normal.
Est ce que vous pouvez me proposer une solution ??

A priori quand tu es dans l’éditeur si tu cliques sur le champ tu as la possibilité de le modifié :

Merci Spencer pour votre réponse,
C’est ce que je veux faire, mais le problème c’est qu’il ne m’affiche que la dernière colonne, et ceci pour chaque modèle, comme vous pouvez le constater dans la photo du premier poste, le premier champ “statut”, c’est le dernier champ qui était dans la table, et le deuxième , c’est un champs que j’ai créé par moi même, alors que normalement il doit afficher la liste de tous les champs.

Ha je vois. Bah je ne saurais dire pour le coup faudra attendre la réponse d’un des devs qui devrait en savoir plus je suppose.

Certainement, c’est ce que je vais faire, sinon merci pour votre temps, et votre aide.

Je vous en prie désolé de pas avoir pue en faire plus. Je découvre l’outil que depuis mardi. Bon courage pour la suite :slight_smile:.

1 « J'aime »

Bon courage à vous aussi.

1 « J'aime »

Sil vous plait les admins !! est ce que vous pouvez m’aider ?