Module métier

Bonjour , qui parmi vous a déjà implémenté une nouvelle app axelor avec succès ?
Merci pour vos retour

Bonjour,
@bDurtaut un nouveau module tu veux dire ?

oui , une nouvelle app/module

Ah. Pour cela, il suffit de créer un projet dans le dossier module.
Sinon, tu peux modifier settings.gradle en ajoutant un second dossier dans lequel il y a ton projet.
Je te conseil de copier/coller un projet. Supprimer le contenu dans src/main. Ensuite modifier le fichier .project notamment le nom, pour ne pas avoir de duplicata.

Mercipour ton aide . Cependant je ne demande pas la façon de faire , je demande qui a déja réaliser cela avec succes pour avoir un avis de faisabilité/contraintes et du temps que cela peut mettre.

Je l’ai fais. La première fois, cela peut prendre quelques temps, surtout si t’as du mal avec ton IDE. Mais une fois que le module est prêt et que tu sais comment l’utiliser, ça va très vite.

Merci beaucoup , c etait quelle metier/fonctionnalité que tu as rajouté ?

Gestion d’objet pour la classification de document. En gros, j’ai fais un regroupement de propriété pour après les affecter à un document pour savoir sa nature et autres.

En gros rajout de metadonées sur un document ? Tu as rajouté une appli pour ca ?

Oui, parce qu’il n’y a pas que ça en terme d’architecture.
(J’ai rajouté un module)

Ok , tres bien , je comprend en fait les documents sont liés aux objets de l erp , tu voulais pouvoir etendre les attributs de ces documents

1 « J'aime »

Exactement. Pour pouvoir les classer/trier/rechercher …

1 « J'aime »