Bonjour , qui sur le forum aurait une expérience réussi d ajout de modules a Axelor en no code ou pas . Ce forum est de moins en moins utilisé , moi aussi je le fréquente de moins en moins et poste encore moins.
Merci
Bonjour,
De mon côté j’ai du liquider ma société et ma situation était compliqué ces dernier mois, je n’ai pas pu travailler sur l’environnement d’Axelor, j’ai même été confronté au logiciel SAGE 100 dans un autre entreprise.
Mon node n8n-nodes-axelor ne semble pas attirer grand monde (je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps, possible qu’il n’ait pas suivi les mises à jours de n8n et d’Axelor), alors que celui pour Qonto est assez demandé.
Je devrais passer sous status auto-entrepreneur dans peu de temps. j’aimerai partager mon expérience, que ce soit dans la gestion, l’automatisation, la programmation et pourquoi pas aussi dans la formation.
En fonction des demandes clients, j’espère pouvoir contribuer au forum ici.
Je veux travailler sur le nouveau concept « MCP » des LLM. Je ne sais pas où en est Axelor sur ce sujet.
L’exemple « dingue », je pense, serait de pouvoir faire générer un devis à partir d’un cahier des charges d’un client, ou à partir d’un appel d’offre via un LLM.
n8n a pousser énormement l’automatisation avec les LLM et maintenant avec le MCP; si la gestion commerciale peut-être booster au LLM, il y a moyen de simplifier les tâches administratives et donner aux commerciaux plus d’options.
Continuez d’écrire sur ce forum @bDurtaut , je vous lis ![]()