Noms dossiers pour les documents commerciaux

Bonjour @admin ,
Je cherche une solution pour que les dossiers qui se créent automatiquement sur le DMS lors de la validation d’un devis / d’une facture! / etc… se nomment automatiquement avec le nom de la séquence programmée. Par défaut, c’est un numéro temporaire du style #XX -NOM CLIENT qui se crée. D’autre part, il en est de même à l’intérieur du fichier PDF automatiquement créée, c’est le numéro temporaire qui est pris en compte et non pas la séquence…
Existe-t-il une solution pour qu’au moment de l’enregistrement, Axelor réalise les étapes dans l’ordre suivant ?
1 - Récupérer le numéro correspondant à la séquence programmée
2 - Créer le dossier avec ce numéro dans le DMS
3 - Sauvegarder le PDF en tenant compte de ce numéro (lors du « Report ») - sinon obligé de faire rapport/imprimer de l’exporter sur l’ordinateur puis de le réimporter en PJ du devis

Merci pour votre aide.

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