Bonjour,
Dans le tableau des lignes de note de frais (General Expenses):
1. le bouton EDIT n’est visible qu’à partir du moment ou le type de dépense et la date sont saisis et qu’un autre champs est sélectionné. Je pense que comme dans de nombreux tableaux il seraient mieux d’afficher directement le formulaire lors du click sur NEW
2. dans le formulaire de saisie de la ligne:
2.1 seule une image peut être sélectionnée, il serait bon d’autoriser aussi les PDF. J’ai pour cela modifier le champs <binary title="Justification" name="justification" image="true"/>
par <binary title="Justification" name="justification" image="false"/>
dans src\main\resources\domains\ExpenseLine.xml mais idem, le document n’est pas sauvegardé.
2.2 le display de l’image par défaut est vide (src=null&image=true
), après sélection et sauvegarde, la réédition de la ligne ne fait pas apparaître l’image, comme si elle n’était pas sauvegardée. Ce qui est étrange c’est que le src est une donnée mime en non un lien vers /ws/rest comme par exemple pour la photo des contacts.
3. dans le formulaire de saisie de la ligne aucun projet n’est affichée. Quels sont les critères devant être associé à un projet pour qu’il apparaissant dans la liste ? Dans mon cas, un projet est assigné à l’employée (et aussi dans membersUserSet
) donc l’attribut ‘domain’ de l’action action-expense-line-attrs-domain-project ( ${__user__.id} MEMBER OF self.membersUserSet OR self.assignedTo.id = ${__user__.id})
devrait matcher !?
Merci de votre aide.