Paramétrage initial

Bonjour, malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de “guide de démarrage”, un guide qui expliquerai l’ensemble des configurations initiales. avez vous un tuyau à ce sujet ?
Merci
Nicolas

Bonjour,
Le mieux est de partir des fichiers d’exemple donnés par axelor (données de démo) et d’ajuster les CSV et les XML d’import en fonction.
Depuis la version 5, il y a un bouton « importer les données de démonstration » dans chaque module.
Cordialement.

Merci pour le retour.
Entre temps J ai testé cette solution avec le module de base et je me retrouve avec des tiers que je n’arrive pas à supprimer. Comment procéder ? J’AI normalement supprimé toutes les relations qu avais ses tiers cependant J ai toujours un message d erreur au moment de la suppression. Est ce que la seul solution est de les archiver ? Est-ce une solution propre ?
Merci

Les données de démo sont une base, il faut personnaliser les CSV et XML pour import en production.

Pour la suppression, sans message d’erreur, difficile de vous dire ce qui ne va pas

Cordialement

Je n’arrive pas non plus à supprimer des tiers une fois créés, je restaure ma machine virtuelle à un état antérieur à chaque fois ou je supprime la base de donnée et je la recrée.

Merci pour ton retour, il y a t il un ordre d’installation des applis de préconisé ?

Quand tu veux installer une application qui a besoin d’une autre application pour fonctionner, les deux s’installent automatiquement. Je te conseille d’utiliser “Bulk install” ou “Installation de masse” en français, c’est plus rapide, tu peux cocher toutes les applis dont tu as besoin

1 « J'aime »

ok merci, on va remettre les mains dedans :wink: