Paramètres d'impressions sur les devis/commandes

Bonjour,

Après avoir réalisé un devis, je souhaiterais l’imprimer en cliquant sur : Rapports/imprimer.

J’ai une fenêtre d’information qui me dit: Merci de remplir les paramètres d’impressions sur les devis/commandes suivantes: #1

Mais impossible de trouver ou remplir ces paramètres.
Quelqu’un peut-il m’aider?

Bonjour,

Pour avoir accès aux paramètres d’impression d’un devis, il faut d’abord que le booléen “Paramètres d’impression configurable par devis/commande” (dans Config applicative > Gestion des app > Ventes > Configurer) soit activé.
Lorsque vous ouvrirez un devis, un onglet supplémentaire “Impression” apparaîtra et vous pourrez ainsi choisir un paramètre d’impression.
Pour les prochains devis, le paramètre d’impression repris automatiquement sera celui sélectionné sur la société (Config applicative > Utilisateurs/Sociétés > Société > Editer votre société > Onglet “Configuration” > Champ “Impression”), mais vous pourrez en changer, et vous pouvez en créer de nouveaux toujours depuis la société Config applicative > Utilisateurs/Sociétés > Société > Editer votre société > Onglet “Configuration” > Champ “Impression”.
En espérant vous avoir aidé.

Cordialement.

Une fois un paramètre d’impression enregistré, est-il possible de le ré-éditer pour le modifier ou doit-on systématiquement en créer un nouveau si l’on veut le modifier ?