Permission sociétés

dans Config. Applicative => Sociétés/utilisateur, on peut créer des nouvelles sociétés. est-ce qu’on peut faire des permissions sur ces sociétés ??

Si les utilisateurs dans la société ont tous les mêmes droit tu peux créer un rôle correspondant à ces permissions et y assigner les utilisateurs de cette société, c’est ce que je ferais pour ma part.

Les permissions sont au niveau utilisateurs , mais rien n empeche de creer des roles particulers pour les utilisateurs d une société

Bonjour,

Il est également possible d’ajouter des permissions conditionnelles par société sur les utilisateurs en utilisant le champ “Société active” ou “Sociétés” suivant les cas pour permettre à l’utilisateur de ne visualiser que les pièces rattachées à sa société active ou à la liste de ses sociétés de rattachement.

L’assistant de gestion des permissions permet de créer ses conditions automatiquement pour la majorité des fiches.

Cordialement

1 « J'aime »

bonjour gdu,
lorsque un utilisateur se connecte au serveur il n’arrive pas avoir les autres utilisateurs pour des selection par exemple pour le partage du calendrier et meme pour les permissions sur un fichier dans le module document il n’arrive pour a voir les autres utilisateurs afin de pourvoir les choisir