je voudrais savoir est ce que c’est possible de personnaliser la page login.jsp, Car meme si je modifie la page sur l’adk quand je lance le build ça prend pas en considération mes modifications à ce que j’ai compris il prend cette page du jar inclu dans le module axelor-web/libs/axelor-web-{vers}.jar
Bonjour @boutchaz, u can find the html of the login at: /webapps/ROOT/login.jsp also it is possible to change only the img header on application.properties
Bonsoir @itvix effectivement on peut changer logo dans application.properties mais seulement aprés qu’on s’authentifie.Ce que je cherche est de personnaliser la page d’authentification meme si j’ai modifiér html de /webapps/root/login.jsp dans l’adk et je finis par avoir la meme vue j’ai changé {my-app-name}\build\webapp\login.jsp ça marche mais dés que je relance l’application les anciens fichiers s"écrase avec le nouveau build.
Merci pour votre réponse
Effectivement par défaut le JAR de l’ADK est celui disponible sur les repositories distants. Il faut déployer l’ADK dans le repository maven local pour qu’il soit pris en compte lors du build de l’application.
Attention toutefois, si vous travaillez sur la branche wip, il arrive que les JAR disponibles chez Axelor soient plus récents que la version disponible sur github, ce qui provoque des erreurs (a priori le développement est effectué sur un repo privé et synchronisé de temps à autre sur le github)