Planning d'équipe

Bonjour,
J’ai remarqué cette vue sur une vidéo concernant le module gestion de projet et je souhaite vraiment l’avoir, mais impossible de trouver où et comment avoir cette vue, pouvez-vous m’aider ?

Merci pour votre aide!

Bonjour , je pense que c est une option de planification qui n’est accessible que pour la licence commerciale. Cordialement, Benoît

D’ailleurs il me semble que la vue gantt des projets a disparu dans les dernières versions . Pas cool

Bonjour,
Merci pour votre réponse, c’est bien ce que je pensais aussi malheureusement…
Des idées pour avoir ce style de vue ? La vue gantt par utilisateur ne fonctionne pas dans ma version

Dans ma version actuelle , je ne la vois même pas ( 7.2.5) . C est peut etre moi qui n est pas bien configuré l’application.
Je l avais dans l ancienne version (v6)

Bonjour,

La vue gantt des projets est toujours disponible dans les dernières versions, comme ci dessous sur la 7.2


Concernant la vue dhtmlx « Planning de l’équipe », malheureusement celle-ci ne peut être rendue disponible sur Github et fait donc effectivement partie de l’offre commerciale Pro.

1 « J'aime »

Merci , effectivement c est moi qui ne savait pas ou la trouver . Merci

Merci pour vos réponses.
Dommage que la vue « planning d’équipe » ne soit plus accessible, je trouvais ça très utile.
Je vais donc utiliser et optimiser les vues Gantt pour mes projets.

Je remarque que quand j’ouvre le Gantt par utilisateur, rien ne s’affiche… est-ce normal ?
J’ai pourtant planifié du temps sur une tâche à l’utilisateur

Je pense que c est un bug , si on clique sur liste les taches s affiche , mais pas le gantt