Je souhaite afficher plusieurs champs dans une même vue calendrier.
J’ai donc ajouté deux « field » à ma vue mais cela ne fonctionne pas. J’ai uniquement le premier champ qui s’affiche.
Il est prévu sur AOP 7.1 de pouvoir définir un template pour faire apparaitre plusieurs informations, exemple :
<calendar name="sales-timeline" title="Sales Timeline" model="com.axelor.sale.db.Order" editable="true"
eventStart="orderDate"
eventStop="confirmDate"
eventLength="8"
colorBy="customer">
<!-- All fields that should be fetched, ie, used in template -->
<field name="name" />
<field name="customer" />
<field name="orderDate" />
<field name="confirmDate" />
<!-- The template that will be displayed in the event popover -->
<template>
<![CDATA[
<>
<ul>
<li>{$fmt("customer")}</li>
<li>{$fmt("orderDate")}</li>
<li>{$fmt("confirmDate")}</li>
</ul>
</>
]]>
</template>
</calendar>
Sur les versions précédentes, une solution serait de créer un troisième champ, qui serait le seul affiché sur le calendrier, et réaliserai une concaténation des deux autres.
Bonjour,
De mon côté, puisque j’utilise une instance chez Axelor, que la version AOP est la 6, et que je n’ai pas accès aux sources, j’ai procédé ainsi :
Création via Studio d’un champ personnalisé de type String sur le modèle Event (vue Event_Form) : strTitreAgenda
Création d’une action qui met à jour ce nouveau champs dès qu’un évènement est créé ou mis à jour :
Duplication de la vue event-calendar-color-by-calendar, que j’ai mis en priorité au-dessus de la précédente pour qu’elle soit active à la place de l’autre :
<calendar id="atys-event-calendar-color-by-calendar" name="event-calendar-color-by-calendar" title="My Calendar" model="com.axelor.apps.crm.db.Event" mode="month" colorBy="eventCategory" onChange="action-event-method-compute-from-calendar" eventStart="startDateTime" eventStop="endDateTime" eventLength="1">
<field name="attrs.strTitreAgenda"/>
</calendar>
Une fois cela mis en place, il est nécessaire de réenregistrer les évènements anciens puisque le nouveau champs n'est pas à jour sur ceux existants.
En espérant que ça permettre de résoudre votre problème.