Priorité domaine

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la priorité des domaines;
Avez vous une liste avec un indice de priorité par domaine ?

Exemples : On ne peut pas generer l’un tant que le suivant n’a pas été défini

saleOrderLine < SaleOrder < Sequence < Partner

Merci

Bonjour , si je comprend bien vous voulez connaitre les dépendance entre objets . Assez compliqué en effet car pas linéaire , c est en fait un graphe qui suit les contraintes de clés étrangères non nulle ( obligatoire ) en base de données .

This is very versatile, the framework first checks the structure of domains and then creates them in the sequence by itself. so its no need to worry about the sequence of domain.

Je commence à automatiser l’intégration de données sur Axelor à partir de n’importe quelle sources via l’API.
Des sources telles que :

  • email, pièce jointe …
  • formulaire
  • documents cxv, xml …
  • trigger json extérieur

J’aurai aimé anticiper les dépendances plutôt que de subir les erreurs pour dépendances.

Merci pour l’astuce @bDurtaut, avec la récupération des domaines et tables via API, je sais que j’ai accès aux dépendances par champs, mais il faudra que je fasse le tri et que je mette en valeur ce type d’information.

Mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas, par version de base de données, un indice de priorité/dépendance de table.

Oui je comprend , faut connaitre tous le schéma et les dépendances . Pour les imports je me sers des champs import_id pour garder l intégrité avec mes données externes ( autre ERP )

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.