Problème avec l'envoi de devis par email

Bonjour,

Malgré l’explication dans cette vidéo ([FR] Module Vente • Conception des devis • Axelor - YouTube), je n’arrive pas à envoyer un mail directement à partir du devis.

Nous voyons dans cette vidéo la possibilité d’envoyer un mail via le bouton « Outils>Envoyer l’email » mais je ne trouve cependant pas cette fonctionnalité dans la démo d’Axelor ou encore sur ma propre installation locale.

Version de la vidéo->
image

Version de la démo et de mon installation locale->
image

Etonnamment, sur l’application mobile, il est cependant possible d’envoyer un email avec le template que j’ai préalablement créer.

Il doit certainement y avoir quelque chose que je n’ai pas correctement créer ou configuré mais dans la version de démonstration les fonctionnalités sont les mêmes que les mienne.
Je précise que j’ai bien autorisé l’envoi des email et configuré les boites en ayant un test de connexion concluant.

Je vous remercie toutes les bonnes âmes pour votre aide.

Bonjour @Christopher ,
Vraisemblablement le bouton d’envoi a été modifié par rapport à la vidéo.
Dans la version AOS 6.5.1, en mode liste, vous pouvez envoyer un e-mail par le bouton à droite représenté par l’icône « enveloppe ».

Cordialement

1 J'aime

Bonjour @PakMax ,

Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité! Je n’ai simplement pas pensé à « jouer » avec les différentes méthode de visualisation. Je suis encore débutant mais cela devrait également me servir à l’avenir.

Bonne journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.