Problème devis client (attribut activatePartnerRelations)

Bonjour,
J’avais eu le problème en passant de 7.1.6 à 7.2.0 et j’avais fini par revenir en arrière. Après avoir cru voir dans les changelogs que c’était fixé, j’ai retenté de passer de 7.1.6 à 7.2.2 et j’ai toujours le même problème.

Le problème est donc le suivant :
Je n’ai qu’une partie des champs quand je consulte un devis client, et quand j’essai de créer un nouveau devis client (module Ventes > Devis client) le message d’erreur suivant se déclenche :


Après enquête il s’agit du bouton poussoir en bas.

Déjà, c’est le seul attribut en anglais et en plus quand je l’active et enregistre, il ne garde pas le changement (quand j’y retourne juste après, il est désactivé). Il est aussi noté en champ sans type. Je suis donc passé par le studio (oh miracle il est affiché en francais !), puis j’ai fait la manipulation pour passer de « true » à true dans les attributs de vues. Maintenant le bouton poussoir est bien activé, et je n’ai plus d’erreurs dans les logs. Le problème, c’est que les devis sont toujours bugués. Voici ce que j’ai dorénavant dans les logs :

Pas une erreur donc, juste un warning.

J’aimerais savoir si d’autres ont le même problème et si vous aviez réussi à le fixer.

Merci d’avance pour votre aide,
Bonne journée,
Vivien.