Problème imports csv passage version 5.0.4 à 5.0.5

Bonjour, j’avais fait un fichier de conf xml et 2 tableaux csv pour importer sociétés, contacts et adresses sur axelor 5.0.4 et ils ne fonctionnent plus lors de l’import sur la 5.0.5.
Ce sont les fichiers base_partner.csv et base_address.csv.

Je me suis dit que c’était ma mise en forme qui n’était plus d’actualité et j’ai essayé d’importer les fichiers csv contenus dans axelor-erp-5.0.5\modules\abs\axelor-base\src\main\resources\demo\fr avec le fichier de conf xml fourni. Et là, même résultat. Ca fonctionne sur la 5.0.4 mais pas sur la 5.0.5.

J’ai remarqué dans les changelogs que vous aviez fait plusieurs fix au niveau des imports, cela vient peut etre de là.

-Demo data import : Fix issues in import demo data from excel demo file with specified configuration in excel file.
Qu’entendez-vous par « with specified configuration in excel file »? Les configurations ne sont pas à faire sur un fichier xml distrinct? On ne peut bien que gérer les en tetes de colonnes sur les csv pour les attribution des champs?

J’ai remarqué un menu « importer les données de démonstration » mais impossible d’importer les csv fournis:

image

image

Merci pour votre aide, en attendant je vais importer mes données sur la 5.0.4 pour mes tests.

Import fonctionnel sur la 5.0.6

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.