Problème sur relation contact / partner (5.0.0-rc2)

Bonjour,

Plusieurs problème avec les gestions des contacts (référentiel, CRM. Achats) et la relation avec la société principale (field mainPartner)

  1. Impossible de supprimer un contact après sa création si une société principale est sélectionnée: `update or delete on table “base_partner” violates foreign key constraint “fk_4ms9tkv2r56mvd5sh6wnbw1lx” on table “base_partner_contact_partner_set”. Key (id)=(14) is still referenced from table “base_partner_contact_partner_set”. Pour supprimer le contact il faut éditer le Partner et supprimer la référence du contact dans le tableau “Contacts”

  2. Si l’on modifie la société du contact (certes une action peut fréquente) alors la relation avec l’ancienne société n’est pas supprimée et le contact se voit associé aux deux entreprises;

  3. Si on supprime le contact depuis la société, celle-ci reste associée (champs mainPartner toujours renseigné).

Je pense que la gestion de le relation contact/partner doit être revue afin de n’avoir dépendance que dans le sens société -> contact (suppr. de société impossible si mainPartner dans contact). Dans la vue partner-customer-form, le tableau des contact devrait être un select des contact où mainPartner = self.id

J’ai cru comprendre que le model Partner contenait aussi bien les sociétés que les personnes donc faire un relation bilatérales au sein d’une même entité ne peut que créer des conflits.Je ne sais pas ce qui a motiver le fait de hoster dans le même modèle les entités morales et physique mais je pense que c’est une erreur.

Merci de votre aide