Recherche des puissances fiscales : id=0?

Bonjour,

lors de la saise d’une note de frais, sur les frais kilométriques, je ne parviens pas à remplir la zone (obligatoire) de la puissance fiscale.
Dans les logs, je constate que la liste de valeurs effectue la recherche suivante :

JPQL: SELECT new List(self.id, self.version, self.id, self.name, self.code) FROM KilometricAllowParam self WHERE ((self.id IN (0)) AND (self.archived is null OR self.archived = false)) ORDER BY self.name, self.id

et en effet, créer dans la base un enregistrement dnas hr_kilometric_allow_param avec un identifiant à 0 permet de le sélectionner… pourquoi la liste de valeur restreint-elle la recherche des PF à l’id 0 ?? (ou alors, il manque un paramétrage et c’est un garde fou ?)

Merci d’avance,
Franck

Bonjour,

Les puissances fiscales disponibles sur les NDF dépendent des véhicules configurés sur la fiche Employé, en fonction des dates.

Cordialement

1 « J'aime »

Merci !
J’ai maintenant un autre problème, lors de l’édition de la note de frais :

ERROR: column task.project does not exist Hint: Perhaps you meant to reference the column "task.product". Position: 469

Dans le fichier Expense.rptdesign, j’ai en effet la requête suivante :

select ExpenseLine.id, ExpenseLine.expense_date,ClientPartner.full_name as cust_full_name, Product.name as product_name,
ExpenseLine.comments, ExpenseLine.total_amount, ExpenseLine.untaxed_amount, ExpenseLine.total_tax, ExpenseLine.kilometric_expense
from hr_expense as Expense
inner join hr_expense_line as ExpenseLine on (ExpenseLine.expense = Expense.id)
left join project_project as Task on (ExpenseLine.project = Task.id)
left join project_project as Project on (Task.project = Project.id)      <-- ICI
left join base_partner as ClientPartner on ((Task.client_partner is null and Project.client_partner = ClientPartner.id) or (Task.client_partner = ClientPartner.id))
left join base_product as Product on (ExpenseLine.expense_product = Product.id)
where Expense.id = ? AND ExpenseLine.kilometric_expense IS NULL

project_project.project n’existe pas…

EDIT: peut-être l’auto-jointure sur project_project devrait-elle être faite sur parent_project ? :

left join project_project as Project on (Task.parent_project = Project.id)

Bonjour,

Ce problème est corrigé sur la branche dev (et wip).

Cordialement

1 « J'aime »