Remise à niveau quantité future

Bonjour,
Comment puis je remettre à niveau les quantités futures de stock de composants. En effet, lors du test des systèmes j’ai enregistré des sorties de pièces fictives et il les a pris en considération. Mais là je n’arrive plus à remettre les quantités futures à jour.

Merci

Bonjour,

Vous pouvez annuler les bons de livraison concernés (bouton annuler sur un bon de livraison) et les quantités futures vont être remises à jour.

Cordialement.

J’avais déjà supprimé les bons de livraison en pensant que ça se réactualiserait. Mais non.
Du coup je n’ai plus l’historique de ces livraisons fictives

Si vous avez supprimé les bons de livraison, il faudrait faire une requête SQL pour copier le stock réel dans le stock futur.

bonjour,

pourquoi la suppression des bons de livraison n’a pas réactualisé le stock ? il serait normal que cela soit le cas, ne pensez-vous pas ?

Cdlt

Bonjour,

La réactualisation du stock a été prévue en cas d’annulation du bon de livraison et nous aurions du mettre un contrôle en cas de suppression.

Pour éviter cela nous allons empêcher la suppression d’un mouvement de stock au statut planifié et réalisé. Ils pourront être annulés et le stock sera réactualisé.

Bonjour,
Pour info, je devrais m’occuper de https://github.com/axelor/axelor-business-suite/issues/2071 dans la journée ce qui permettra de pouvoir forcer la réactualisation en cas de problème de ce genre.
Je pense également qu’il devrait être possible d’exclure des dépôts des stocks pris en compte dans ces vignettes. Typiquement, avec les données de démo, le dépôt « Rebut » est pris en compte, ce qui n’est pas forcément intuitif.
Cordialement,

Je vous remercie pour votre aide.