Roles

Bonjour j’ai créé des groupes pour les différents départements que j’ai au sein de l’entreprise et je veux créer de rôles pour chaque chef de groupe qui va valider tout les demandes de ses employés
Merci .

Bonjour,

Vous pouvez créer des rôles dans Administration/Les rôles.

Voici un exemple de rôle « Manager » :

Vous pouvez pour chaque rôle définir des permissions, des permissions par champs et les menus qui seront accessibles.

Ensuite dans sur chaque profil d’utilisateur (Config applicative/Utilisateurs sociétés/Utilisateurs), vous pouvez dans l’onglet « Les roles » attribuer des rôles que vous avez créés (cliquez sur la loupe pour choisir parmi les rôles existants ou sur + pour en créer un nouveau directement).

Merci pour votre réponse, mais je veux que les feuilles de temps de mes utilisateurs soient validée au mois deux fois une par le chef du groupe (un autre utilisateur du même groupe qui a un rôle d’administrateur du groupe) et une deuxième par le responsable RH

Merci.

Bonjour,

Sur la version de base il n’y a qu’une seule étape de validation possible, notamment pour les feuilles de temps.

Faire valider un élément comme des feuilles de temps par plusieurs personnes va nécessiter un paramétrage technique.

Cordialement