Séquence auto-incrémentée Axelor

Bonjour,
Comment puis-je créer une séquence auto-incrémentée depuis le code? Merci d’avance.
(je veux créer une séquence auto-incrémentée du code suivant:
image

Bonjour,

Vous pouvez vous référer à la documentation https://docs.axelor.com/adk/5.0/dev-guide/models/sequences.html

Cdlt

1 « J'aime »

Après avoir testé ce qui est sur le lien, j’arrive pas à visualiser la séquence, ni dans la liste des séquences, ni dans la vue de formulaire en question. Comment afficher la séquence sous forme d’un champ dans la vue de formulaire ?

l’ajout d’une séquence ou d’un champs dans un domaine requiert une réinstallation du module voir une réinstallation de la base complète (je ne sais pas si la désinstallation d’un module supprime les tables et les données de la base (jamais testé).

Normalement, la séquence doit apparaître dans la table meta_sequence et peut être affichée via un field dans une grille ou un formulaire.

Si dans le domaine vous avez:

  <sequence name="sale.order.seq" initial="1" increment="1" padding="5" prefix="SO"/>...
  <string name="myseq" sequence="sale.order.seq" />

Alors dans la grille ou le formulaire vous pouvez afficher la séquence via un field <field name="myseq" readonly="true">

1 « J'aime »

Merci énormément! ça a marché!

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.