Séquence produit avec un préfixe variable

je trouve pas la variable qu’il faut mettre dans le paramétrage du séquence produit pour définir un préfixe avec le code de la famille comptable ou le code de la catégorie produit.
Merci de m’aider pour définir le variable qu’il faut mettre dans le préfixe pour avoir un code produit comme l’exemple suivant: si la famille comptable est composant avec le code COMP je doit avoir un code produit comme suit: COMP-0001

Hello
Have you tried using EventListener onPrePersist.
You detect your variable and store the new object with the new sequence you like

1 « J'aime »

you can override the default repo too

1 « J'aime »

Bonjour,

Dans la version actuelle il n’est pas possible d’exploiter le code de la catégorie dans la numérotation des produits.

A partir de la version 6.1 qui devrait sortir très prochainement, il sera possible de définir une séquence par catégorie et donc reprendre le code de la catégorie mais avec une numérotation par produit.

Si le besoin ne peut attendre ou que le process mis en oeuvre en 6.1 ne convient pas, alors il est possible de surcharger le traitement de remplissage de la séquence du produit pour intégrer le code de la catégorie/famille.

Cela peut être fait ici :

Cordialement

1 « J'aime »