Spécifier l'affichage d'une liste de sélection avec condition

bonjour
j’ai une question comment fixer qu’elle que choix en le champ entrepôt


avec une condition par règle
et merci d’avance

Bonjour,

Votre question semble mal formulée, si vous pouvez la poser autrement ça nous aiderai à comprendre ce que vous avez vraiment besoin.

vous voulez réduire la liste des possibilités du champ entrepot ? Mais est-ce pour tous ou selon des groupes/utilisateurs ?

vous voulez avoir un choix par défaut ?

1 « J'aime »

j’ai déjà ajouter un champ de l’entrepôt au interface create user , si j’ai enregistré l’utilisateur .


le but est comment fixer le choix d’entrepôt qui déjà enregistré avec l’utilisateur dans l’interface de stockMove avec les permission

Bonjour,

Je n’ai pas encore bossé sur les permissions. Je ne sais pas faire ce que vous demandez.

Est-ce que la solution la plus “logique” à votre demande serait de dissocier les entreprôts en différentes entreprises pour pouvoir assigner un ou des entrepôts spécifiques à des utilisateurs des sociétés sans qu’ils aient le choix d’entrepôt qui ne les concernent pas ?

Si ce n’est pas une solution acceptable, en quoi est-ce réellement génant que les utilisateurs doivent selectionner le bon entrepôt à chaque reception fournisseur ?

Désole, je n’ai pas mieux comme réponse. Et merci de ne pas créer d’autre post pour relancer un sujet. Pouvez vous supprimer votre “nouveau” post ?

[EDIT : Erreur de ma part, ce n’est que pour la livraison (expédition)]

Egalement vous avez le réglage des stocks depuis le fournisseur. Peut-être la solution à votre probleme pour avoir automatiquement l’entrepôt dès la séléction du tier.