Stock : Not able to select Model on BPM Studio

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place un BPM qui permet de générer un mouvement de stock à une date donnée. Pour cela j’ai créé un formulaire pour renseigner l’emplacement et le produit et partir de là pour générer le mouvement. Sauf lorsque je configure le process pour pouvoir déclencher le BPM à partir de ce nouveau formulaire, je ne trouve pas le modèle en question.

Voici ce que j’ai dans les logs

Quelqu’un a t-il une idée sur ça.

Merci d’avance

Hello

Is your model custom model or existing model from Axelor (or we can call that model a real model) ?

Regards.

Ce n’est pas un custom model mais un model que j’ai créé dans un custom module. Voici la configuration

Hello

Thanks for the reply. Can you tell me exactly where you are not able to find that model. If possible please share the screenshot of that view.

Thank you

Je n’arrive pas à le trouver dans la configuration de la piscine du BPM comme sur la capture

Hello

I am not sure which version you are using. But there was a bug previously which is resolved now. But not sure that’s the case with you.

So just confirm your view name for this model which should be stock-maturity-form or use the latest version is possible.

Hope this will resolve
Let us know if anything is there

Thank you.

J’utilise la version 7.1.3. ça doit être dû à ça je vais vérifier et si c’est la solution je le marquerai.

Merci beaucoup pour votre réponse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.