Taille logo factures

Bonjour à tous !
Non sans mal et avec une documentation officielle assez curieuse, j’ai réussi à installer la version communautaire d’Axelor. Je n’ai aucun problèmes à payer s’il le faut mais j’aime beaucoup Axelor et je ne peux pas souscrire aux offres payantes car je suis pour le moment seul dans mon entreprise. Bref.

Ma question porte sur le logo dans les devis/facture. J’ai chargé le mien dans le réglage société mais il s’affiche ratatiné sur les pdf devis/factures. Je n’ai rien modifié dans le réglage de taille (actuellement 0/0). Qu’elle serait la taille à appliquer dans ces deux cases ?

Merci bcp pour votre retour !
Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour,

Essayez de redimensionner votre image, en respectant les proportions et en ne dépassant pas 60 pixels en hauteur.

Puis charger votre nouvelle image redimensionnée, en notant les nouvelles dimensions dans Société
PAR_Inv

Testez pour voir si cela vous convient …

En espérant que cela puisse vous aider.

1 « J'aime »

C’est exactement ce qu’il me fallait :).
Merci bcp pour votre retour !

Bonjour @steph,
Merci pour votre message, et merci à @PakMax qui a pu vous apporter une réponse précise et concrète pour le problème de logo.
Pour les difficultés d’installation de la version communautaire, nous sommes en train de terminer une série de vidéos pour vous accompagner dans l’installation. Elles sortiront d’ici la fin du mois, et seront annoncées sur les réseaux sociaux.
Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.