Trois Inline-Checkbox en conflit- Résolu

Bonjour,

On a intégré trois inline checkbox au niveau de la vue de formulaire, par contre ils sont en conflit au moment du choix de l’un d’entre eux, (quand on clique sur la checkbox « forfaitaire » par exemple, elle se décoche!)
Les captures d’écran ci-dessous montrent la portion du code ainsi les actions créées .
Inline checkbox code :

image
Actions:

image

Merci d’avance.

sauf erreur de ma part il n’existe pas de widget “InlineCheckbox”.
Voir: <field name="confirmed" widget="boolean" css="inline-checkbox" />

Sinon si on veut simplement faire un champ de sélection, existe-t-il une balise permettant de le faire?

<field name="status" selection="une.liste.de.valeur" widget="radio-select"/>
1 « J'aime »

“une.liste.de.valeur” sera remplacée par quoi au juste? et comment définir ce champ dans le domain?

pour définir une liste de sélection il vous suffit de créer dans le fichier xml de votre domaine:

	<selection name="une.liste.de.valeur">
		<option value="1">Option A</option>
		<option value="2">Option B</option>
		<option value="3">Option C</option>
	</selection

Le nom de la selection est celui que vous devez indiquer dans votre champs avec l’attribut selection=

ça doit être à l’intérieur d’une autre balise? parce que ça me donne une erreur si je l’insère directement dans le domaine:
image

c’est dans les xml VIEW que vous devez le mettre, désolé de l’erreur.

1 « J'aime »

Merci énormément encore une fois. ça a marché.

En parlant de champs, quelqu’un sait comment faire référence à seulement l’un des champs personnalisés contenu dans un champ “attrs”?

Exemple, dans le modèle com.axelor.apps.base.db.Partner, mon champ attrs contient 4 champs, dont un qui est un booléen “la société a été prospecté?”. J’aimerai pouvoir y faire référence dans la vue grid de toutes les sociétés afin de faire un tri sur ce champs.

J’ai essayé d’ajouté mais ça ne fonctionne pas, aucune colonne ne s’affiche.

Ok je suis bête il suffit de mettre attrs.nomDuChamp :face_with_monocle:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.