Utilisation sur serveur distant

Bonjour
J’aurais voulu savoir si il était possible d’utiliser la suite Axelor sur un serveur distant d’un fournisseur d’accès type OVH.
Pour le moment j’ai simplement uploadé le dossier « […]\Axelor Business Suite\var\www » mais comme je ne sais pas comment lancer des processus java sur le serveur distant évidemment cela n’a pas suffit.
D’avance merci pour votre aide

Bonjour,
Oui bien sûr vous pouvez utiliser la suite Axelor sur un serveur distant d’un fournisseur de type OVH.
Il est nécessaire d’installer un serveur d’application java (Tomcat 7) sur le serveur distant ainsi qu’un serveur de base de données (PostgreSQL 9.3). Le fichier de propriétés application.properties permet de définir les accès à la base de données.
Il est également possible d’utiliser l’auto installer qui réalisera ces opérations. Vous trouverez l’auto installer sur la page téléchargements (menu « Communauté ») de notre site web. Il y a notamment une version pour Linux.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonjour, j’ai le même type de demande. Quelle est la marche à suivre pour lancer l’auto installer sur serveur OVH?

Bonjour,

Avez vous réussit à l’installer sur le serveur Ovh ?
Pourriez vous donner la marche à suivre svp.

Merci d’avance,
Romain