Ventiler une note de frais pour les IK

Bonjour,

Après avoir passé beaucoup de temps à réussir à créer une note de frais (je ne pouvais pas le faire en tant qu’Administrateur, j’ai dû créer un utilisateur et l’ajouter comme employé, puis me connecter depuis son compte), j’arrive bien à créer et Valider une note de frais.
Par contre il m’est impossible de Ventiler une note de frais : quand je vais dans la liste des notes de frais à ventiler je vois bien mes notes, mais lorsque je clique dessus, il n’y a pas le bouton permettant de Ventiler.

Je comprends bien qu’il me manque une configuration, mais après avoir refait le tour de mes configs deux fois, je ne trouve désespérément pas ce qui me manque.
Voici les config que j’ai faites :

  • j’ai créé un journal et une séquence
  • la séquence est déclarée dans le journal
  • le journale est déclaré dans les Configuations comptable de ma société : « Journal des NdeF »
  • la séquence est également déclarée dans les Configurations RH de ma société : dans l’onglet Note de frais, puis dans « Séquence de note de frais »
  • dans « Modèles de note de frais » de Configurations RH de ma société, j’ai également saisie un « Produit frais kilométrique » et un « Taux de barème »
  • J’ai configuré mes périodes fiscales et mes années civiles
  • j’ai aussi configuré un « Type de frais » pour les IK

Si quelqu’un voit ce qui me manque cela m’aiderai beaucoup car je ne sais plus où chercher.
Merci d’avance,
Stéphan.

Bonjour , quand je teste pour pouvoir ventiler il faut que je soit responsable RH
image

2 « J'aime »

Bonjour et Merci bDurtaut :grinning:
En effet, j’ai activé cette option sur mon deuxième utilisateur et j’ai bien accès au bouton Ventiler :+1:
Bon, maintenant j’ai des erreurs sur la ventilation :sweat_smile:, mais je vais creuser de mon côté pour les résoudre.
Merci beaucoup !!

Bonne journée,
Stéphan.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.