Impression par enseigne / magasin - suite

Hello,
Il y a quelques mois, @PakMax me permettait de résoudre mon problème sur les paramètres d’impression par magasin sur la commande (Impression par enseigne / magasin)

J’ai voulu appliquer la même méthode sur le bon de réception ; lorsque je crée manuellement une réception, alors cela fonctionne.

Mais dans mon process, la réception est généré automatiquement lors de la validation de la commande. Et alors, la réception générée ne prend pas en compte le paramètre d’impression du magasin de l’utilisateur (c’est le paramètre d’impression par défaut qui est utilisé)

Une idée ?

hello,
Personne ? Je n’ai pas trouvé où cela pouvait être paramétré ; dans le code ? « on new » ?

bonjour à tous,

je sollicite à nouveau votre expertise pour m’aider à résoudre ce sujet ! :innocent:

merci :pray:

hello tous
une dernière petite relance :pray: :pray:

Bonjour,

Il semble qu’il y ait une anomalie sur la récupération des informations d’entete et pied de document. Pouvez-vous me confirmer que le logo de l’enseigne est bien repris contrairement à l’entête et pied de page ?

Quelle est la version AOS que vous utilisez ?

Merci

Bonjour. Merci pour cette réponse.
Pas sur du lien entre mon problème et votre supposition ; en effet, lorsque la réception est créée automatiquement lors d’une commande,le paramètre d’impression indiqué (dans l’onglet configuration de la réception) est « Impression par défaut » (qui correspond effectivement au paramètre d’impression par défaut).
Alors que lorsque je la génère manuellement, je vois bien le paramètre du magasin qui est pris en compte.
Je suis sur une version 6.1.0.