OFX vs EBICS

Bonjour
Alors que toutes les applications (même gratuite) propose des imports des données bancaires facilement, il est toujours impossible d’obtenir l’import de fichier OFX, à quel moment cela sera prévu ?
Merci

Bonjour,
Je ne m’y connais pas du tout en données bancaires mais cette réponse ne t’as pas aidé ?

Bonjour
Merci de ta réponse, mais je peux télécharger le fichier au format OFX et pour l’EBICS, ma banque me demande une fortune, donc je ne vais pas le prendre.
Et j’ai plusieurs banques, donc ça me ferait un surcoût de plusieurs centaines d’euros par mois …

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J’aimerai une solution presque clé en main sans l’EBICS.
Je ne me suis pas encore casser la tête sur ce sujet (import paramétrable…), mais j’accumule du retard :upside_down_face:

Surtout avec les nouvelles banques en ligne, je ne comprend pas pourquoi il n’y a pas de standard pour des synchronisations simple et efficace…

Je suivrai activement cette discussion jusqu’à trouver une solution !

1 « J'aime »

Je suis également intéressé par ce sujet. Toujours pas de solution à ce jour ?

non (15 caractères minimum pour poster)

1 « J'aime »

Bonne nouvelle.

Après interrogation d’Axelor, il semble que l’import de relevés bancaires via fichier OFX soit disponible d’ici très peu de temps :slight_smile: